Et Neen écrit : « Je suis reconnaissant de VOUS trouver en ligne !

Pour beaucoup, se soutenir et s’écouter les uns les autres s’est également avéré être la "formule secrète" pour une perte de poids efficace. Discuter avec des amis sur les forums et les laisser vous aider à traverser les moments difficiles sont les principaux avantages de la gestion du poids en ligne.

Une membre qui a perdu du poids attribue son succès à ses amis sur les planches :

"Je ne peux pas vous dire à quel point ce site a signifié pour moi. La capacité à "parler" avec d’autres personnes du programme était inestimable et un outil de perte de poids incroyablement efficace. En quittant le programme, je penserai affectueusement à ces personnes et je saurai que nous nous soutenons tous tout le temps." — Alisagc

A continué

Lorsque vous êtes connecté aux autres, cela vous permet d’être plus fort. C’est si bon d’avoir un coup de pied dans le pantalon ou un câlin – selon ce qui est pour vous motiver à faire la bonne chose.

Membre WLC Keojaune connaît le pouvoir du câlin virtuel :

"Le support ici est génial! Quand tu fais bien, tu reçois beaucoup de câlins ; quand vous avez envie de vous plaindre du programme, vous recevez TOUJOURS beaucoup de câlins. Et quand vous vous apitoyez sur vous-même parce que vous avez fait quelque chose que vous n’étiez pas censé faire, vous obtenez des reproches, mais aussi des câlins !"

Nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7

La beauté de notre programme est que vous pouvez obtenir une assistance 24 heures sur 24. Postez un message, lisez d’autres messages et trouvez de la force en visitant les forums à toute heure du jour ou de la nuit.

Les membres aiment KMSJ0505 comprendre que la magie d’un programme en ligne vient en grande partie de l’engagement des membres : "C’est pour cela que nous sommes ici. S’écouter et s’entraider est, à mon avis, l’un des principaux avantages de ce programme."

Notre modératrice principale, Kyra, est tout à fait d’accord. "Dans mon travail, je reconnais le pouvoir du soutien et j’essaie toujours de donner beaucoup de TLC, mais ce sont les membres qui sont la source la plus incroyable de soutien et d’inspiration les uns pour les autres," elle dit.

Nous sommes tous inspirés – même la chair de poule – par la détermination des membres qui ne démissionneront pas tant qu’ils n’auront pas atteint leurs objectifs :

"J’ai perdu 32,5 livres et j’ai l’intention de perdre les 40 livres supplémentaires qui me permettront d’atteindre mon objectif de poids de 165. Le soutien ici a été inestimable. J’ai été sur à peu près tous les programmes inventés. Avec WebMD, j’ai eu une perte de poids lente et progressive. J’ai atteint un plateau à 27 livres de perte et ce fut long, 10 semaines. J’étais prêt à abandonner et à m’accepter à 199-200.

"Au lieu de cela, je suis allé sur les forums, j’ai discuté de mon problème, je me suis plaint et j’ai gémi "pauvre de moi" et a obtenu le "coup de pied dans le pantalon" soutien dont j’avais besoin pour traverser le plateau. C’était il y a six semaines. J’ai perdu 5,5 livres supplémentaires depuis lors. Sans cette aide et ce soutien, je ne sais pas quel aurait été le résultat. ou acheter w-loss

"Avant WebMD et le système de support ici, j’aurais cédé et le poids serait lentement revenu. Grâce aux planches, je suis non seulement sûr que j’atteindrai mon objectif, mais je maintiendrai le poids." — Garde-ours

A continué

Donner le ton

Si vous passez du temps sur les conseils d’administration, vous connaissez le soutien que nos membres s’apportent les uns aux autres. Les modérateurs aident à donner le ton avec chaleur, gentillesse et sens de l’humour.

Genève n’est pas seulement inspirée et réussit à perdre du poids, elle se sent aussi mieux :

"Je suis vraiment reconnaissant pour ce site et les personnes qui y travaillent. J’ai perdu 12 livres en un peu plus de cinq semaines. Cela a été environ 2 livres chaque semaine! Je me sens en meilleure santé et en meilleure forme que je ne l’ai été depuis très longtemps. J’adore lire ce tableau. Les amis dessus me donnent de bonnes idées et m’inspirent simplement en lisant ce que les autres ont à dire. Kyra, tu es surtout une super modératrice. Vous êtes solidaire, diplomate, drôle… Vous et les autres écrivant au tableau semblez toujours être là quand quelqu’un a besoin d’aide."

Beaucoup de nos membres, comme D’âge MoyenMildred, dire des choses comme ça : "Le soutien de cette communauté m’aide à me sentir mieux dans ma tête… J’en suis très reconnaissant."

Tout est question de connexions

Votre obstacle aujourd’hui était le défi de quelqu’un d’autre hier. Et à cause de la gentillesse partagée sur nos tableaux, vos nouveaux amis veulent partager comment ils ont relevé leur propre défi et l’ont surmonté.

Ces défis testent votre détermination, mais les surmonter vous rend plus fort et les résultats de la perte de poids sont encore plus gratifiants. C’est un voyage où ouvrir nos cœurs et nos esprits pour s’entraider peut se traduire par des succès majeurs.

Yoyomama est si reconnaissante pour les solutions créatives de ses nouveaux amis qu’elle attribue son succès aux planches : "Nous avons ici de grands esprits qui offrent un soutien et des solutions à tous les problèmes. Incroyable! Pour ma part, je n’aurais pas pu aller aussi loin sans lui. Merci à tous!"

Et Néen écrit : "Je suis reconnaissant de VOUS trouver en ligne ! Je n’aurais jamais imaginé trouver un groupe de personnes plus gentilles, plus intelligentes et plus belles en ligne !"

Je ne pourrais pas être plus d’accord avec elle. Notre famille WLC est la meilleure !

Discuter avec des amis n’est pas seulement utile lorsque vous êtes déprimé, mais selon Vickylynn, c’est aussi tout simplement amusant:

A continué

"Les babillards électroniques sont les plus grands. Le soutien de la communauté est génial. C’est l’un des meilleurs systèmes de soutien que j’ai jamais trouvé. Il y a des gens vraiment sympas ici. J’espère vous voir beaucoup. Je pense que vous trouverez que c’est un endroit vraiment agréable et c’est aussi très amusant !!!"

Ce réseau de soutien peut vous aider à surmonter les excès alimentaires et les crises de boulimie. Avec votre famille et vos amis, le soutien de notre personnel et de vos collègues vous permettra de rester concentré sur votre objectif de perte de poids. Même si vous préférez ne pas poster, et simplement lire les messages des autres, vous bénéficierez :

"Oui pour moi et vous tous là-bas qui avez aidé. Même si je ne vous ai peut-être jamais parlé, j’ai lu vos notes. J’ai perdu mes 10 premiers livres de beaucoup à faire." — Phillisearleen

Rester connecté, reconnaître vos faiblesses et les attaquer de front vous mènera loin vers une gestion permanente du poids. Apprendre à gérer les situations difficiles et apporter les changements nécessaires à votre comportement sont ce qu’il faut pour réussir.

Je tiens à vous remercier tous pour ce que vous faites les uns pour les autres et pour la façon dont vous avez fait une différence, non seulement dans la vie des autres membres, mais aussi dans celle de notre famille Weight Loss Center.

Gardez l’œil sur vos objectifs et croyez en vous. Vous pouvez le faire – et nous sommes là pour vous soutenir jusqu’au bout !

Clinique de perte de poids WebMD – Colonne d’experts Revu par Kathleen M. Zelman, MPH, RD, LD le 9 décembre 2004 © 2007 WebMD, Inc. Tous droits réservés.

Ne serait-il pas agréable que chaque livre de chocolat que vous mangez vous fasse perdre une livre de graisse ? Eh bien, peut-être que le chocolat ne fera pas l’affaire, mais de nouvelles recherches montrent qu’il existe certains aliments qui peuvent vous aider à maigrir et peuvent en fait vous aider à perdre du poids.

« Une livre de carottes vous comblera, avec seulement une poignée de calories – ou vous pouvez avoir une livre de cheeseburger, et vous prendrez du poids plus rapidement que vous ne pouvez sauter sur une balance », déclare Elizabeth Somer, MA, RD , auteur de 10 habitudes qui gâchent le régime alimentaire d’une femme et Protégez votre corps contre l’âge. « Les gens ne prennent pas de poids avec les carottes et les myrtilles ; il serait presque impossible d’en manger suffisamment », dit Somers. « Nous faisons le plein sur le volume de nourriture. »

Mais n’ayez crainte, vous n’êtes pas destiné à un régime régulier de bâtonnets de carottes et de nourriture pour oiseaux. En fait, un large assortiment d’aliments «minces» appropriés peut vous aider à perdre du poids. Les principaux éléments à rechercher : les aliments à haute teneur en eau, les aliments riches en fibres et en calcium. Tous ces éléments vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps et donc à manger moins de calories à long terme. Désolé, jusqu’à ce que Godiva commence à remplir ses truffes d’eau au lieu de crème au chocolat, ils ne figurent pas sur la liste. Mais beaucoup d’autres aliments succulents le font.

Une bonne règle à garder à l’esprit est d’éviter les aliments transformés, qui ont tendance à être plus riches en matières grasses et en sel. « Si vous mangez de vrais aliments, peu transformés, par exemple des noix nature au lieu de celles transformées avec de la graisse, ou du pain de blé entier à 100 % au lieu de pain blanc, cela seul vous aidera à gérer votre poids », déclare Somer.

Voici d’autres conseils sur les aliments pour vous aider à perdre du poids.

Mangez votre eau – Buvez vos repas

Il est important de rester bien hydraté pendant un régime. Les gens confondent souvent soif et faim. Alors, la prochaine fois que vous aurez une sensation de faim, buvez d’abord un verre d’eau pour vous assurer que vous avez vraiment faim.

Mais ce n’est pas la seule façon dont l’eau peut vous aider à perdre du poids. « Si de l’eau est incorporée dans la nourriture, elle a tendance à nous rassasier », déclare Somer. La plupart des fruits et légumes contiennent de 80 à 90 % d’eau.

Un autre conseil : Essayez un bol de soupe avant chaque repas. « Assurez-vous qu’il est à base de bouillon et non de crème », explique Somer. Elle suggère également «une boisson épaisse comme le V8 avant un repas afin de réduire les risques de trop manger. Vous consommerez probablement moins de calories. Le riz brun ou la farine d’avoine, qui ont incorporé l’eau, fonctionnent également.

A continué

Chargez la fibre – Remplissez avant de remplir

« Les personnes qui mangent des grains entiers ont plus de facilité à gérer leur poids », déclare Somer. « La fibre vous remplit avant de vous remplir. » Les grains entiers ont l’avantage supplémentaire d’être généralement moins caloriques que les grains raffinés (pensez à la farine blanche) et les glucides.

La plupart des Américains consomment moins de la moitié des 30 à 35 grammes de fibres que la plupart des organismes de santé recommandent pour les adultes. La teneur élevée en fibres de la plupart des fruits et légumes en fait de bonnes sources d’aliments qui font maigrir. De plus, ils sont relativement peu caloriques. Que pouvez vous faire d’autre?

Recherchez des pains qui disent 100% de blé entier pour vous assurer d’obtenir la vraie affaire. Ann Kulze, MD, de Charleston, S.C., auteur de Le régime en 10 étapes du Dr Ann, un plan simple pour une perte de poids permanente & Vitalité tout au long de la vie, recommande également d’incorporer des haricots tels que le soja, les lentilles, les pois chiches et les haricots noirs dans votre alimentation. « Ils sont riches en fibres et en protéines, ils vous garderont rassasié plus longtemps », déclare Kulze.

Avoir du lait? Le calcium combat les graisses

« Des preuves préliminaires suggèrent que si quelqu’un suit déjà un régime faible en gras et contrôlé en portions, puis qu’il reçoit trois portions de lait écrémé par jour, il perd plus de poids que quelqu’un qui mange le même nombre de calories mais n’a pas le lait », dit Somer. La théorie est que le calcium peut inhiber le stockage des graisses, et il semble que la perte de poids provienne en grande partie de la section médiane.

Bien que Somer affirme que la recherche n’est pas encore concluante, elle souligne : « De toute façon, vous avez besoin de lait pour vos os, donc cela ne fera certainement pas mal. La recherche a été strictement sur les aliments, pas sur les suppléments, donc même si vous prenez des suppléments de calcium, vous devez aussi boire.

Selon une étude de décembre 2000, les femmes qui ont obtenu la plus grande quantité de calcium provenant des produits laitiers ont perdu le plus de poids et de graisse corporelle en deux ans, même si elles n’ont pas changé leurs habitudes d’exercice. Journal de l’American College of Nutrition. Bien que le niveau de calcium recommandé pour les jeunes femmes soit de 1 200 à 1 500 milligrammes par jour, l’étude a montré que l’apport quotidien moyen en calcium d’une femme était inférieur à 800 milligrammes par jour.

Voici les niveaux de calcium recommandés pour les adultes par l’USDA :

9 à 18 ans : 1 300 mg

19 à 50 ans : 1 000 mg

51 ans et plus : 1 200 mg

A continué

Soy Good – L’autre source de calcium

Pas un amateur de lait? Vous pourrez peut-être obtenir des avantages similaires du soja (et non, nous ne parlons pas de sauce soja ici.) Un article dans le Journal américain de nutrition clinique en décembre 2002 indique que le soja contient bon nombre des mêmes propriétés que le calcium. Restez à l’écoute pour d’autres études. En attendant, mangez votre tofu !

Go Nuts – Bonnes graisses, fibres et protéines

Oui, les noix sont riches en calories, mais elles sont également une excellente source de protéines, de fibres et de «bonnes» graisses (monoinsaturées), qui peuvent toutes contribuer à la perte de poids. Une petite poignée (10 à 12 noix) de noix ou d’amandes peut en fait vous aider à « réduire votre risque de maladie cardiaque, de cancer et de diabète », explique Somer. Essayez-en dans votre salade, avec un morceau de fruit ou saupoudré dans vos céréales – les flocons d’avoine, bien sûr.

Fonctionnalité WebMD Revu par Charlotte E. Grayson Mathis, MD le 8 février 2007

Sources

Publié en février 2007.

SOURCES : Elizabeth Somer, MA, RD, auteur, 10 habitudes qui gâchentle régime d’une femme et Protégez votre corps contre l’âge. Ann G. Kulze, MD, auteur,Le régime en 10 étapes du Dr Ann, un plan simple pour une perte de poids permanente &Vitalité à vie.

© 2007 WebMD, Inc. Tous droits réservés.

9 août 2004 — L’obésité est un vrai problème. Mais les mythes que nous construisons autour de cela aggravent le problème.

Le premier mythe : le gras est mauvais ; mince c’est bien.

Le deuxième mythe : si vous pesez plus de "Ordinaire," vous devez perdre du poids pour être en bonne santé.

Troisième mythe : toute personne en surpoids peut – et doit – devenir mince.

C’est le thème central du nouveau livre Le mythe de l’obésité : pourquoi l’obsession américaine pour le poids est dangereuse pour votre santé. L’auteur Paul Campos, JD, est professeur de droit à l’Université du Colorado. Il n’est pas médecin, mais il peut citer la littérature médicale avec les meilleurs d’entre eux. Peut-être plus important encore, il a interrogé plus de 400 personnes sur leur relation avec la nourriture, l’image corporelle et les régimes.

"Nous sommes en proie à une panique morale," Campos raconte WebMD. "C’est une forme d’hystérie culturelle dans laquelle un risque est énormément exagéré. Le poids est devenu un dépotoir pour les comportements névrotiques dans la culture dans son ensemble. C’est cette tendance à penser de façon désordonnée qui s’empare de la culture américaine."

Concentrez-vous sur la forme physique

Quand on pense à "se mettre en forme," la forme à laquelle nous pensons est mince. Être en forme signifie améliorer sa condition physique, mais nous nous concentrons plutôt sur la réduction de la graisse.

Campos cite plusieurs études majeures souvent citées comme preuve que la graisse tue. Une lecture attentive, dit-il, conduit à une conclusion différente.

"La variable cruciale n’était pas le poids mais les changements de style de vie — une alimentation saine et l’exercice, qui semblent être très bénéfiques, qu’ils entraînent ou non une perte de poids," il dit. "Lorsque les gens deviennent plus actifs physiquement et sont conscients de leur apport nutritionnel, ils obtiennent de réels avantages pour la santé. Juste une petite perte de poids – ou même pas de perte de poids – était aussi bonne qu’une grande perte de poids."

Les données du CDC soutiennent cette idée. L’épidémiologiste du CDC Edward W. Gregg, PhD, a dirigé une équipe qui a analysé les données de quelque 6 400 adultes en surpoids et obèses. Ils ont découvert que les personnes qui ont essayé de perdre du poids – et l’ont fait – vivaient plus longtemps que celles qui n’essayaient pas de perdre du poids. Ce n’était pas une surprise.

A continué

"Ce qui était inattendu, c’était ceux qui essayaient de perdre du poids — mais n’y parvenaient pas — ces gens bénéficiaient d’un avantage en termes de mortalité," Gregg raconte WebMD. "Et notre meilleure spéculation quant à la raison est qu’il existe des comportements qui accompagnent les tentatives de perte de poids qui sont bons pour vous. Ceux-ci peuvent avoir des effets positifs indépendamment du fait qu’une personne soit capable de maintenir une perte de poids. Ils adoptent des modes de vie plus actifs, ils changent de régime alimentaire. À long terme, ils ne réussissent pas à perdre du poids, mais ces changements de mode de vie semblent les aider."

Steven N. Blair, PED, président et chef de la direction du Cooper Institute, Dallas, est peut-être le principal défenseur américain de l’accent mis sur la forme physique. Il a contribué un texte de présentation à la couverture du livre de Campos.

"Je n’ai jamais dit que nous devrions simplement ignorer le surpoids et l’obésité," Blair raconte WebMD. "Mais je pense que les risques pour la santé de la soi-disant épidémie d’obésité sont exagérés.